Vous pratiquez le tiers payant ou souhaitez le mettre en place ?
Traitement des rejets
Gestion des prises en charge
Référencement et conventionnement des Mutuelles
Gestion et suivi de vos rejets Tiers Payant
N’abandonnez pas vos anciennes factures, nous pouvons encore intervenir!
01
Traitement des impayés tiers payant
Une prestation sur-mesure pour récupérer jusqu’à plus de deux ans d’impayés
02
Référencement et conventionnement des Mutuelles
Vous n’êtes pas encore tiers payant intégral, nous nous chargeons du référencement auprès des mutuelles
03
Rapprochement Bancaire
Le rapprochement bancaire est une tâche chronophage mais essentielle . Il consiste à vérifier que les versements effectués sur votre compte bancaire par les organismes obligatoires et complémentaires correspondent aux relevés que vous recevez de ces caisses et aux factures émises. Cette opération est indispensable pour assurer le suivi des encours clients et réagir immédiatement pour améliorer votre trésorerie.
04
Nos préstations
Gestion et suivi de vos rejets Tiers Payant
N’abandonnez pas vos anciennes factures, nous pouvons encore intervenir !
Au démarrage de chaque mission de suivi, nous procédons au contrôle de votre fichier organismes. Pour chaque mutuelle, nous vérifions son existence, son code préfectoral et les contrats qui y sont rattachés. Nous supprimerons également les doublons afin d’assainir votre fichier.
Comment ça marche ?
Notre équipe prend en main votre gestion du tiers payant via un logiciel de téléassistance sécurisé. Nous nous connectons plusieurs fois par semaine sur votre logiciel afin de limiter les délais de paiement et ainsi garder une trésorerie saine. Nous traitons l’ensemble des rejets des parts obligatoires et complémentaires. Aucune facture n’est mise de côté. Chaque rejet donnera systématiquement lieu à un traitement.
Nos préstations
Traitement des impayés tiers payant
Une prestation sur-mesure pour récupérer jusqu’à plus de deux ans d’impayés
Ces impayés sont dus à des erreurs humaines, des bugs du logiciel ou tout simplement par les caisses elles-mêmes dans le traitement de ces factures. Un impayé est soit une facture qui a subi un rejet de la part de la caisse soit une facture qui connait un délai de règlement anormalement long. On considère une facture « tiers payant » comme impayée lorsque le délai de règlement de celle-ci par les organismes dépasse les 30 jours.
Besoin
D'un devis?
Nous faisons un audit gratuit avant le devis